Nouvel arrivant

Aller en bas

Nouvel arrivant

Message  serregill le Dim 12 Mai - 10:08

Voilà un moment maintenant que je réfléchis à la possibilité d'intégrer une compagnie de marchands. Après un an de voyage, je souhaite pouvoir me poser quand je le souhaite, et quel meilleur occupation que celle ci pour avoir l'opportunité de reprendre la route de temps à autre... Au vil de mes voyages, j'ai pu entendre parler plusieurs fois d'une compagnie prospère située à Bruges. C'est donc suite à ses rumeurs que j'ai décidé de m'y rendre afin de voir si ils pourraient avoir besoin de mes services, que ce soit comme marchand ou comme soldat.
Arrivé devant le bâtiment, je me présente devant la personne présente.


Bonjour. Je me nomme Serregill, futur habitant de Niort en Poitou. Je cherche à travailler comme commerçant dans une compagnie et j'ai entendu parler de vous pendant mes voyages. je viens donc voir si mes services pourrait vous intéresser. Je pense que je peux aussi vous servir pour escorter certains convois, ce ne serait pas la première fois que je le fais...

serregill

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel arrivant

Message  Karl-Heinz le Jeu 16 Mai - 11:30

Affairé dans les bureaux à régler les derniers détails du départ (les joies de l'administration portées à leur comble...), je fus ainsi averti de l'arrivée d'un homme désireux de s'engager au sein de la Compagnie. Toujours en quête de bonnes affaires, je laissais pour l'heure mes papiers pour aller à la rencontre de la personne en question.

Bonjour à vous Serregil, et bienvenue dans nos bureaux brugeois. Vous souhaiteriez donc opérer au sein de notre Compagnie ? Je pense que c'est avec plaisir que nous pourrons vous proposer un contrat. Je vous invite à nous présenter tout d'abord une petite fiche résumant votre parcours professionnel, vos aspirations et vos motivations.

Nous pourrons ensuite vous proposer un contrat et, si vous l'acceptez et le signez, nous vous aménagerons un bureau dans notre bâtiment brugeois et nous pourrons démarrer nos affaires. Cela vous convient-il ?
Sans douter de la réponse à venir, j'invitais Serregil à me suivre vers le salon d'entrée où il aura tout loisir de préparer sa fiche de présentation.
avatar
Karl-Heinz
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 17/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-du-zwin.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum