'T Zwin Huis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nouvel arrivant:bri

2 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant:bri Empty Nouvel arrivant:bri

Message  bri14183945 Mer 19 Juin - 19:56

Salutation.
Je suis un meunier de Bruges, je suis devenue érudit il y a pas longtemps, j'ai donc une somme d'argent assez importante que je pense éventuellement investir dans cette compagnie  j'ai entendu parlé en taverne. Je ne sais pas combien d'action acheté par contre et je souhaite donc quelque conseil.

bri14183945

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant:bri Empty Re: Nouvel arrivant:bri

Message  Karl-Heinz Mer 19 Juin - 21:36

Bonjour. Bienvenue à vous dans nos bureaux. Quant au nombre d'actions que vous souhaitez acheter, je vous conseille d'investir un montant dont vous n'avez pas besoin dans l'immédiat et qui vous laisse tout de même un peu d'argent de côté en cas de nécessité.

Sachez enfin que nous avons subi une attaque de pirates aux larges des côtes portugaises: cela démontre bien qu'un investissement reste risqué. Néanmoins, depuis lors, nous avons revu notre politique de sécurité dans notre manière de commercer. Prenez donc soin d'investir avec un certain goût du risque tout en assurant vos arrières (c'est ainsi que je fais pour ma part, j'ai par ailleurs racheté 16 actions pour maintenir ma participation aux alentours du plafond des 30% du capital social de la Compagnie).

Une fois votre décision prise, n'hésitez pas à passer au salon des actionnaires pour passer commande du nombre d'actions que vous souhaitez acquérir.
Karl-Heinz
Karl-Heinz
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 17/04/2012

https://compagnie-du-zwin.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum