'T Zwin Huis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Arrivée de l'AAP

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'AAP Empty Arrivée de l'AAP

Message  Blanche W-M Ven 7 Mar - 11:42

Et la voilà de retour en Flandres, après de longs mois d'absence, à seule fin d'écrire un article. Le voyage lui avait permis d'embrasser sa fille. Une guerre se profilait au Sud, et elle ne pouvait pas encore la faire venir près d'elle. Karlheiz lui avait clairement indiqué la route jusqu'aux locaux, et c'est aisément qu'elle s'y rendit. Démontant et confiant son cheval à un serviteur, elle s'annonça :

- Veuillez annoncer à Karl Heinz de Dampierre que la comtesse Blanche Wolback-Mirolis est arrivée je vous prie.
Blanche W-M
Blanche W-M

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'AAP Empty Re: Arrivée de l'AAP

Message  Karl-Heinz Ven 7 Mar - 23:08

Informé de son arrivée, je me présentais à l'entrée des bureaux; Blanche ! Quelle plaisir de vous voir, après tout ce temps. J'ose espérer que vous vous portez bien, si ce n'est à merveille !
Karl-Heinz
Karl-Heinz
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 17/04/2012

https://compagnie-du-zwin.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'AAP Empty Re: Arrivée de l'AAP

Message  Blanche W-M Jeu 13 Mar - 20:22

- Karl ! Je suis ravie également ! Tout va bien pour ma part, des tas de nouveaux projets en cours, cela occupe. Mais apparemment c'est aussi votre cas, et c'est pour ça que je suis là. Je vous ai toujours connu fourmillant d'idées, je suis contente de voir que ce qui vous tient à coeur se concrétise. Mais dites m'en plus ! Je veux tout savoir !
Blanche W-M
Blanche W-M

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'AAP Empty Re: Arrivée de l'AAP

Message  Karl-Heinz Mer 19 Mar - 21:21

Et bien, afin de faciliter les transactions de matières premières entre les marchands, comtés et duchés, nous avons décidé de dédier un lieu vers lequel tous pourraient converger afin de satisfaire leurs besoins. Qu'il s'agisse de vente ou d'achat de bois, de fer ou de pierre, il n'y a plus qu'un endroit où il se faut d'être présent, c'est à Bruges !

Les différents intéressés n'ont plus qu'à ouvrir un compte auprès de la Compagnie, y verser les sommes nécessaires au bon fonctionnement et ils peuvent dès lors acheter et vendre, être mis en relation avec leurs acheteurs et vendeurs autant qu'ils le souhaitent à un prix relativement modeste ! Car en effet, chaque transaction se veut payante afin de rémunérer notamment les personnes qui travaillent pour nous, les frais d'hébergement,... C'est ainsi que nous avons pour ambition de devenir une véritable plateforme pour le négoce de matières premières (et éventuellement d'autres négoces, selon l'évolution du projet). Le projet vient seulement d'être lancé et demande encore à ce que les acteurs se tournent réellement vers notre bourse de commerce, mais nous travaillons pour l'heure avec des marchands écossais et baltes pour orienter les flux commerciaux sur Bruges et notamment sur notre projet.

Projet qui ne demande donc plus qu'à gagner en popularité, qui sera la clé de réussite de celui-ci: une bourse de commerce sans acheteurs ni vendeurs est une bourse morte ! Nous regrettons cependant à ce sujet le manque de soutien de la part du Comté... Mais nous avons foi, d'ici quelques mois, à ce que tout cela ait pris une véritable ampleur.
Karl-Heinz
Karl-Heinz
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 17/04/2012

https://compagnie-du-zwin.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'AAP Empty Re: Arrivée de l'AAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum