'T Zwin Huis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arrivée d'Eelke van Kempen

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Eelke van Kempen Empty Arrivée d'Eelke van Kempen

Message  Eloelo Ven 21 Juin - 19:28

Cela faisait plusieurs mois qu'Eelke entendait parler de cette fameuse compagnie privée flamande qui s'était installée en la Venise du Nord. Il la suivait, de loin. Aujourd'hui, il était venu, décidé à devenir actionnaire de la CZ. Il avait plusieurs milliers d'écus qui somnolaient chez lui, il était temps qu'ils servent à quelque chose.


Arrivé à Bruges, après avoir rejoint son appartement afin de se reposer, il sortit à la recherche de 'T Zwin Huis. Le Vicomte Karl-Heinz lui avait indiqué le chemin à suivre. C'est donc sans problème que le Seigneur d'Assebroek débarqua au siège de la compagnie.


Goedendag à vous. Je suis le Seigneur d'Assebroek, Eelke van Kempen.
Je suis là sur invitation du Vicomte Karl-Heinz de Dampierre.
Eloelo
Eloelo

Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Antwerpen/Bruges

http://www.lesroyaumes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Eelke van Kempen Empty Re: Arrivée d'Eelke van Kempen

Message  Karl-Heinz Ven 21 Juin - 22:35

Bienvenue dans nos bureaux, Heer van Kempen. Je suis heureux que vous ayez accepté mon invitation, et je présume que vous savez d'ores et déjà où vous présentez pour passer commande de vos actions.


Comme je le disais à l'investisseur vous précédant, nous avons beaucoup perdu dans une attaque pirate au large des côtes du Portugal, nous menant à procéder à une nouvelle émission d'actions. Nous avons néanmoins renforcé nos mesures de sécurité et conclu de nouveaux contrats qui n'attendent donc que les liquidités des investisseurs dont vous souhaitez faire partie.


Une fois commande passée, nous vous contacterons de manière personelle afin de procéder au paiement des actions. 
Karl-Heinz
Karl-Heinz
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 17/04/2012

https://compagnie-du-zwin.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum